Transition: un monde d’équilibre.

0
424
golden shining world on a black background

« Le Guerrier »

Un tourbillon de flammes nous emporte actuellement à travers la transcendance de nos croyances. L’heure est à l’Apocalypse (Révélations) . Transcendons!

A travers des siècles de combats, de guerre et de sang versé nous avons engrangé aujourd’hui dans nos mémoires les énergies de chaos et de dualité.

Eternel recommencement de ce qui est, diront certains, nul doute que notre paix intérieure est soumise à de nombreuses tensions, à commencer par cette ambivalence de trouver la paix par la guerre que nous devons mener pour nous délivrer.

Défendre l’écologie, être un militant , se battre pour les animaux , nous avons à la bouche du matin au soir cette ambivalence. Pour protéger devons nous abattre?

« Bats toi contre le cancer, tu vas gagner » or nous découvrons que nous manifestons les pensées que nous émettons et ce qui persiste c’est l’intention de combat au delà de la guérison.

« La guérison est instantanée dès lors que nous la programmons et la reconnaissons comme telle ».

Le temps de matérialisation est biaisée: nous voulons voir des résultats immédiats et ils arrivent comme le reliquat de nos combats intérieurs.

S’il faut abattre réellement quelque chose ce serait le pan de croyances qui nous retient de matérialiser nos véritables désirs. Créer un monde extérieur reflétant notre monde intérieur.

Nos valeurs ont besoin d’un coup de chiffon, comment incarner une réalité prospère lorsqu’on déteste l’argent, qu’on lui attribue les pires crimes. L’amour quand on n’y croit plus, le soi quand on se retrouve ailleurs?

AmiRa


13912382_10154354355501873_4593238792386789986_nAprès un parcours initiatique dès le plus jeune âge, AmiRa décrypte les tendances énergétiques  à travers la contemplation et les expérimentations multiples.

La vocation de la transmutation s’impose comme ligne directrice. Elle créé sa méthode des libérations identités terrestres et galactiques, guérison des réalités blessées.

Multipotentielle , la vibration qu’elle incarne se  révèle à travers le service aux énergies planétaires et le soutien à la transition. Entre l’ère du dogme et la libération des consciences, cette ère du tout possible s’installe confortablement dans les esprits.

Elle accompagne les potentiels afin d’incarner une vision du soi propre à chacun.


 

LEAVE A REPLY