LPDNM – « La transition et ses résistances inconscientes » avec Johanne Razanamahay – Replay Lundi 24 octobre

0
3201

REPLAY

« La transition et ses résistances inconscientes »

AmiRa et Johanne Razanamahay

« Un plaisir de retrouver Maitre Johanne Razanamahay pour des partages toujours plus près des faits et de leurs transcendances. Nous évoquons durant ce journal les mystères de l’inconscience et de l’illusion, la partie d’ombre qui nous habite et se matérialise à travers des scénarios choisis et bel et bien orchestrés : notre oeuvre collective et individuelle. Si le point de vue sera abordé par le prisme Chamanique il touchera certainement nos dimensions en mouvements , observant le microscosme et le macrocosme ». AmiRa


Les Pionniers, c’est quoi?

Depuis 2015, l’émission des Pionniers rassemblent les portraits et actions de ceux qui oeuvrent dans cette transition planétaire, dans le milieu des thérapeutes, enseignants, entrepreneurs , scientifiques et également  les prises de positions politiques.

Pourquoi?

Nous sommes nombreux à vivre et souhaiter le changement. Au fur et à mesure que se révèlent les mystères de l’univers, nous avançons cahin-caha animés par le seule volonté de l’unité, la persévérance et les bras amis. Besoin d’action et d’ancrage pour parfaire ce tableau dont les couleurs sont crées par celles de nos âmes.

Capture d’écran 2016-08-18 à 13.33.28

 

Avec AmiRa et Johanne Razanamahay

14316700_10154465640226873_6622944991062577368_n

« J’ai rejoins le média CCN en 2015, lors de sa création. Nous étions motivés à bloc pour incarner ce vecteur de la transition, chacun avec nos spécificités.

Cela m’a aidé à incarner la mienne,  la notion de multipotentiel, révéler ce qui est occulté et transmuter,  aider à dépasser ses peurs, ses craintes et ses indécisions. Entrer dans l’action en révélant l’essence. »

Site Académie des Potentiels et énergétik planète en refonte…

Johanne Razanamay

14457551_1777530422519128_918365728102511859_nOriginaire de Madagascar, Maître Johanne Razanamahay-Schaller vit en Occident depuis l’âge de 20ans. C’est là qu’elle a éduqué ses 4 enfants et rencontré son deuxième mari le Dr. Christian Tal Schaller. Depuis enfant, elle entend la voix de ses guides qui l’emmènent dans la transmission de leur sagesse vers plus de lumière, de bien-être et d’amour.

Médium, chamane, psychothérapeute, philosophe, écrivaine et conférencière, elle donne des conférences un peu partout dans le monde, anime des séminaires sur la santé globale et le chamansime. Elle est d’ailleurs, en 2012, la représentante du Cercle de Sagesse de France qui organise une grande Célébration chamanique annuelle et réunit des chamanes chevronnés venant du monde entier.

Pourquoi Maître Johanne Razanamahay ?

Elle est un Maître qui apporte une nouvelle vision du « Maître » puisque qu’elle assume autant ses facettes d’enseignante de haut niveau que ses facettes encore immatures. Les facettes ou Sous-Personnalités Psycho-Actives (SPPA) représentent l’un des points clés qu’elle a développé avec son mari Tal. C’est une manière particulière d’intercepter nos personnages intérieurs, de les rendre attentifs et surtout aimants. Elle enseigne comment les voir et aide à les faire comprendre et les guider vers la paix et l’amour.

Site : http://www.santeglobale.info/johanne/

Replay du 24 Octobre

Vidéo précédente

 

LEAVE A REPLY