A venir– L’Académie des Potentiels – Les Pionniers émission 12

0
288

Ce lundi  22 Février dans les Pionniers du Nouveau Monde sur CCN à 20h à 22H00

Les Pionniers, un zoom sur les acteurs de cette aventure individuelle et collective qu’est la vie sur Terre et la transition vers une nouvelle ère.

 Après avoir posé le cahier des charges de la transition planétaire lors des saisons 1 et 2 ,nous visiterons les  coulisses sous fond de toile francophone et internationale. sans oublier ces leaders qui émergent, ces nouveaux engagés au quotidien, ces Pionniers du nouveau Monde.

L’Académie Des potentiels

« Les Graines du Je »

AmiRa vous présente ce talk-show en compagnie de Céline Berruyer

Postez vos réactions en direct sur le Chat  ” Les Pionniers Du Nouveau Monde”

Le live + Chat


12765633_10153920679661873_1739124718_o

Pour moi tout à commencer par un mal être, pour lequel je ne trouvais pas d’issu. Dans une carrière en commerce international qui se déroulait plus que bien, J’avais tout, au regard de la société, pour être heureuse… et pourtant. Assise derrière un bureau, métro-boulot-dodo,  malgré de merveilleux voyages, un entourage riche : la « non vie » était là en moi.

Tellement en désaccord avec ce que plus jeune, l’enfant que j’étais, pouvait pressentir de la vie : amour inconditionnel, joie de vivre, émerveillement, liberté infinie – je me retrouvais fasse à une incompréhension totale du sens de cette  vie qu’étais la mienne, du monde dans lequel je vivais.
C’est à partir de ce moment que ma « Quête du SENS » à commencer. Je devais comprendre quels étaient tous ces sentiments qui m’animaient, je devais répondre à toutes ces questions que mon enfant intérieur se posait : pourquoi je suis là, à quoi ça sert d’aimer si c’est pour souffrir, à quoi ça sert de vivre si c’est pour ne pas faire ce que j’ai envie de faire, c’est quoi toutes ces contraintes – c’est quoi qui fait qu’au final je ne peux pas être moi et exprimer tout ce que j’ai à l’intérieur de moi. Et pourquoi tant de souffrances, et pourquoi toutes ces guerres, et pourquoi et pourquoi, je n’avais que ce mot en boucle : Pourquoi ?

Ainsi à commencer mon chemin d’Eveil et surtout ma reconnexion à mon intuition et mon Âme. Je n’ai plus rien « lâcher », je ne me suis autoriser aucune concession au bonheur, à l’amour, à ma réalisation. J’ai toujours suivi cette petite voix intérieur qui me disait « OUI tu mérites d’être aimer, OUI tu mérites de faire de ta vie un rêve, OUI tu mérites d’être enfin reconnu pour ce que tu es : une âme communicante éveilleuse de conscience. Et OUI il y a au final une autre façon de vivre que celle qui m’était imposé par la société.

Tout cela c’est traduit par un voyage de 5 mois en Egypte, un changement de région, des formations (Reiki, Coaching Intuitif, médecine quantique)

A chaque nouveau pas, chaque libération ce sont ouvertes à ma compréhension et en moi les portes d’un nouveau monde, d’une nouvelle vision totalement insoupçonnée de cette merveilleuse alliée qu’est la vie,  l’être humain et du but plus « grand » de notre incarnation.

A chaque avancée sur le lâcher prise, chaque programmation que je délestais, telle une montgol-fière je prenais de la hauteur sur ce qu’est au final notre monde, Gaïa, notre Soi supérieur, la médiumnité, les autres mondes, les formes de vie, l’énergie, la Source etc.

Il y a de cela plus de 15 ans ! 15 années de travail sur moi, de libérations des croyances, schémas, carapaces, émotions, d’accompagnement et de soins en tout genre, de lectures, de formations, d’ateliers d’Eveil et de merveilleuses rencontres. Et surtout une rencontre qui a, à tout jamais, changer ma vie …
Ma rencontre ! la rencontre de mon être, de mon âme et surtout sa reconnaissance.
Ma reconnaissance.

Car en chacun réside un trésor : le Trésor de l’Âme lumineuse que nous sommes, de son plein potentiel pour sa pleine réalisation.

Les anglo-saxons ont une merveilleuse expression pour parler du don, du talent particulier que nous avons tous.
Ils disent « to be Gifted » = être doté d’un cadeau, d’une offrande.
Nous avons tous quelque chose d’unique à offrir au monde et aux autres.

Moi ce que je souhaite offrir c’est la vision lumineuse de la vie, de l’être pour que chacun retrouve sa joie d’enfant, son émerveillement et surtout son plein potentiel. Si la lumière est en moi, en chacun alors la lumière SERA sur ce monde.

Découvrir le site de Céline : http://www.graine-du-je.com/

make up 2AmiRa redécouvre ses pleins potentiels dans la petite enfance. Après un parcours initiatique ardu, elle se réveille en 2007 pour s’orienter vers la compréhension des mécanismes universels. En 2010 commence l’étude de la transition planétaire et CCN se révèle le vecteur parfait en 2015 pour partager avec tous les Pionniers Du Nouveau Monde afin d’offirir les enseignements de la nouvelle ère en ce 21ème siècle. La structure Energétik Planète, fondation en pleine construction, regroupe les thèmes « Engageons nous pour la Terre »,  L’ Académie des Potentiels « et »Comment apporter une ère éthique ». Elle co-anime également l’émission Star System, les mercredis sur CCN avec le décryptage des sujets qui vous tiennent à coeur. Joindre par mail sur etik.planete@gmail.com  jusqu’en Février 2016.