Emission 13 : Produit Intérieur du Bonheur jeudi 6 juillet à 20h invitée Sabrina Benmecheri

0
214

Pour la 13ème émission qui a eu lieu jeudi 6 juillet à 20h, j’ai eu le plaisir d’accueillir Sabrina Benmecheri, créatrice du PIB Produit Intérieur du Bonheur. 

Lors de cette émission vous apprenez les 5 étapes pour co-créer votre bonheur et transformez votre vie d’une situation de crise à une situation d’abondance en 90 jours seulement :

Vous découvrez comment acquérir la démarche du Produit Intérieur du Bonheur au quotidien et comment :

  1. Activez les 4 lois de la nature les plus puissantes

  2. Vivre pleinement les 4 éléments et les 4 cycles de la nature pour en faire vos meilleurs alliés dans un processus de transformation

  3. Sortir de la crise, de la souffrance, de la peur, du manque grâce à la puissance de la visualisation positive

  4. Construire une vie d’abondance pour vous et de contribution pour une planète plus verte…

A qui s’adresse cette émission :

  1. A tous les entrepreneurs de la vie

  2. A ceux qui souhaitent vivre et déployer leur bonheur au quotidien

  3. A ceux qui souhaitent faire de la crise une opportunité pour croitre et créer leur vie idéale

  4. A ceux qui souhaitent contribuer pour une planète verte et avoir une empreinte écologique positive

  5. A ceux qui décident de faire de cette période de grand changement une période d’épanouissement et de transformation profonde et durable

Si vous faites partis de ces êtres, alors, ne ratez pas ce RDV et faite de cet instant un moment de bonheur pour vous.

Deepack Chopra dit :

si nous déployons notre bonheur, nous changeons le monde.

Voici la rediffusion :

Sabrina Benmecher

Mon chemin professionnel a été un long parcours avec la nature et ses grands espaces. A l’âge de 9 ans je savais ce que je voulais faire quand on me demandait et toi Sabrina qu’est-ce que tu veux faire plus tard, je répondais, je veux guérir la terre.

A 18 ans avec un bac science, je me lance dans les domaines de l’écologie, la biologie, la zoologie, Jane Goodhal était mon idole, je rêvais de lui ressembler. C’est ainsi que je suis parti explorer notre planète. J’ai fait de ma passion de la nature et de la vie mon métier.

L’écologie et l’écotourisme m’ont de faire des voyages extraordinaires, c’est ainsi que le voyage extérieur est devenu un véritable voyage intérieur, initiatique. Cela a changé ma vision du monde et ma vie.

En 2000, je découvre un nouvel espace, les déserts, en une année je deviens une spécialiste incontournable de la désertification et des modes de vie des peuples nomades, c’est ainsi que je passe 12 années à parcourir les déserts, le Sahara, le Sinaï, le Wadi Rhum, et d’autres, jusqu’au jour où j’atterris dans le Grand désert du Gobi.

Aujourd’hui c’est cette expérience que je souhaite partager avec vous, l’enseignement de mon plus grand maître la nature, la reconnaissance qu’ensemble si nous exprimons notre bonheur d’ETRE nous prospérons et nous contribuons à chaque instant à guérir cette belle nature. Aujourd’hui, je souhaite partager avec vous tous ces lieux, ces rencontres, car, ensemble on crée de l’abondance, de l’amour et de la joie.

Aujourd’hui je souhaite partager avec vous la VERITABLE STRATEGIE, celle que l’on n’enseigne pas, mais que l’on transmet, celle que l’on ne mesure pas, mais que l’on quantifie, celle dont on ne parle pas mais que l’on exprime ! L’expérience du Produit Intérieur du Bonheur. 100% Nature, 100% Plaisir, 100% bonheur.

Patricia Saugy

Thérapeute et Coach « d’Evasion ».

Depuis une dizaine d’années, je me suis spécialisée dans les blessures à l’origine de la dépendance affective. Moi-même prisonnière de ce fléau, j’ai réussi à m’évader de ma « prison » et retrouver l’autonomie et la liberté d’être qui je suis.

C’est à travers mes formations en tant que thérapeute en décodage Bio-logique, Hypnose, PNL et Système PEAT (thérapie quantique), étude de l’anatomie, physiologie et pathologie du corps humain, que j’ai pu retrouver mon poids de forme, me libérer des attitudes compulsives à la nourriture (boulimie) sortir des schémas relationnels récurrents et ainsi devenir vraiment autonome en sortant de la dépendance affective (symptômes de « l’abandonnique »).

Ma carrière a débuté comme enseignante et technicienne informatique pendant plus de 20 ans. Enseigner, transmettre simplement ce qui paraît compliqué, c’est ma passion et mon talent.

J’ai mis au point un accompagnement qui vous permet de sortir de « votre prison » et déployer vos ailes. La première mouture s’appelait Légèreté Émotions Liberté et est en cours depuis juin 2015.

Un nouveau « bébé », plus affiné et allégé, vient de voir le jour, il traite toutes sortes de dépendances :

Affective, alimentaire, substances, « médica-ments », sport, travail et même certaines maladies, etc…

Il s’appelle « Chemin de Guérison » 

Au cours de ces prochaines émissions, j’aurai le plaisir d’accueillir des personnes qui vous proposeront des outils simples et efficaces, des témoignages et vous diront comment ils ont réussi à guérir, vivre de leurs talents, en quoi leur créativité a porté ses fruits lorsque eux aussi sont sortis de la dépendance affective et sont devenus autonomes. Une palette d’auteurs, de thérapeutes, d’artistes et de personnes magiques qui ont transformé leur vie.

www.dependance-affective.ch

www.libre-et-legere.ch

Je me réjouis de vous accueillir

Une semaine sur deux

Les jeudis à 20h00 ou à 19h selon le sujet traité sur CCNFRANCE.TV

LEAVE A REPLY