Emission 11 Présentation d’un protocole thérapeutique qui décoiffe ! Jeudi 8 juin à 20h

0
388

Pour la 11ème émission qui aura lieu jeudi 8 juin à 20h, j’ai le plaisir d’accueillir Christophe Rossat qui va nous dévoiler un protocole qu’il a mis au point et qui permet de sortir de l’interminable « travail sur soi » où on pourrait avoir l’impression de ne jamais en finir.

« Le Protocole des Parents Idéaux »

  • Votre travail personnel n’avance pas assez vite ?
  • Vous avez l’impression de ramer ou de découvrir toujours plus de traumas à digérer ?
  • Vous vous sentez très loin de votre bonheur / de votre but ?
  • Vous vous sentez perdu, seul, sans soutien dans votre vie ?


    => Et si il vous manquait des ressources
    pour accéder à votre plein potentiel…?

Confiance en soi, Estime de soi, Respect de soi, Image de soi, Créativité, Sécurité et Reconnaissance ; voilà ce que vos parents biologiques auraient dû vous donner / vous inculquer ou « activer » chez vous… si… si ces ressources avaient été disponibles chez eux !!

Christophe vous présentera non seulement ce protocole puissant, et aussi différentes façons pour vous d’y accéder.

Redfiffusion de l’émission :

Christophe Rossat

Né en 1971, la vie m’a conduit en 1999 au travers d’un terrible accident de la route à devoir abandonner mes certitudes et à m’ouvrir à un monde improbable pour le cartésien invétéré que j’étais jusque-là…

Insatisfait des pronostics trop prudents j’ai cherché alors d’autres chemins que ceux proposés par la médecine allopathique qui m’avait toutefois sauvé la vie dans l’urgence.

J’ai construit peu à peu mon expérience personnelle en validant l’efficacité de ces techniques sur moi-même, malgré ces pronostics pourtant bien rodés mais peu optimistes…

J’ai pu juger des progrès sur mon état physique ou émotionnel, constater que des séquelles s’effaçaient, pour une vie sans cesse plus facile et plus riche… !

J’ai revisité mes blessures une à une et gagné à chaque fois au minimum un peu plus de sérénité…

Formateur en décodage Bio-Logique, je vous propose ce jeudi de visiter les causes de la dépendance et faire le lien à chaque support qu’elle peut prendre, que ce soit l’alcool, la cigarette, les médica-ments, la drogue, la nourriture, le sexe, le travail, etc…

Sortir de la dépendance c’est retrouver les pleins pouvoirs sur notre vie et accéder à cette liberté magique où la petite voix en vous, celle de votre âme, dit tout naturellement non avant de dépasser les limites où vous risquez de vous abîmer.

 

Patricia Saugy

Thérapeute et Coach « d’Evasion ».

Depuis une dizaine d’années, je me suis spécialisée dans les blessures à l’origine de la dépendance affective. Moi-même prisonnière de ce fléau, j’ai réussi à m’évader de ma « prison » et retrouver l’autonomie et la liberté d’être qui je suis.

C’est à travers mes formations en tant que thérapeute en décodage Bio-logique, Hypnose, PNL et Système PEAT (thérapie quantique), étude de l’anatomie, physiologie et pathologie du corps humain, que j’ai pu retrouver mon poids de forme, me libérer des attitudes compulsives à la nourriture (boulimie) sortir des schémas relationnels récurrents et ainsi devenir vraiment autonome en sortant de la dépendance affective (symptômes de « l’abandonnique »).

Ma carrière a débuté comme enseignante et technicienne informatique pendant plus de 20 ans. Enseigner, transmettre simplement ce qui paraît compliqué, c’est ma passion et mon talent.

J’ai mis au point un accompagnement qui vous permet de sortir de « votre prison » et déployer vos ailes. La première mouture s’appelait Légèreté Émotions Liberté et est en cours depuis juin 2015.

Un nouveau « bébé », plus affiné et allégé, vient de voir le jour, il traite toutes sortes de dépendances :

Affective, alimentaire, substances, « médica-ments », sport, travail et même certaines maladies, etc…

Il s’appelle « Chemin de Guérison » 

Au cours de ces prochaines émissions, j’aurai le plaisir d’accueillir des personnes qui vous proposeront des outils simples et efficaces, des témoignages et vous diront comment ils ont réussi à guérir, vivre de leurs talents, en quoi leur créativité a porté ses fruits lorsque eux aussi sont sortis de la dépendance affective et sont devenus autonomes. Une palette d’auteurs, de thérapeutes, d’artistes et de personnes magiques qui ont transformé leur vie.

www.dependance-affective.ch

www.libre-et-legere.ch

Je me réjouis de vous accueillir

Une semaine sur deux

Les jeudis à 20h00 ou à 19h selon le sujet traité sur CCNFRANCE.TV

LEAVE A REPLY